Ainsi, votre chemin vers la forme physique doit être aussi unique que vous.

| July 8, 2020

Ainsi, votre chemin vers la forme physique doit être aussi unique que vous.

Pouvons-nous faire quelque chose pour lutter contre le mode de vie sédentaire de plus en plus fréquent que nous adoptons tous (peut-être involontairement) ? Heureusement, il existe de nombreuses options pour favoriser l’activité physique et les habitudes d’exercice, que vous travailliez dans un bureau ou que vous soyez victime d’un mode de vie sédentaire. 

Tout d’abord, examinons quelques moyens pratiques de bouger plus et de s’asseoir moins lorsque vous êtes au bureau : 

1. Créez un poste de travail debout ou mobile.

Exemples : ajout de bureau debout réglable, bureau d’ordinateur portable debout mobile, bureau de tapis roulant, bureau de vélo stationnaire 

Option gratuite : Construisez un ajout de bureau debout en mettant une boîte et/ou des livres empilés les uns sur les autres sur votre bureau pour placer votre ordinateur portable ou de bureau (pour une bonne posture, vous devez les empiler à une hauteur appropriée). 

2. Remplacez votre chaise de bureau habituelle par une balle de résistance.

Plusieurs tailles de balles de résistance peu coûteuses sont disponibles. Veillez à en choisir un qui soit à la bonne hauteur par rapport à votre intenskin avis forum bureau pour favoriser une bonne posture. S’asseoir sur un ballon de résistance engage votre tronc et peut aider à améliorer votre posture. Commencez par vous asseoir sur le ballon pendant de courtes périodes tout au long de la journée, en réduisant progressivement le temps que vous passez assis sur une chaise de bureau traditionnelle. 

3. Temps de téléphone = temps de marche

Chaque fois que votre téléphone sonne, levez-vous et promenez-vous dans votre bureau. Cela vous aidera à développer une habitude associative positive. 

4. Temps de rencontre = temps debout (ou temps de marche) 

Le mouvement augmente la productivité, ce qui peut aider à convaincre vos collègues et superviseurs de tenir des réunions debout ou en marchant. Si personne n’est enthousiasmé par votre suggestion, lancez la tendance et restez debout ou bougez pendant les réunions.

5. Le défi de 30 minutes

Réglez une alarme sur votre téléphone portable pour vous alerter toutes les 30 minutes. Dès que l’alarme se déclenche, relevez un défi d’activité physique de deux minutes tel que :

Marcher sur place, tirer les genoux plus haut vers le nombrilUtilisez votre chaise de bureau pour vous asseoir et vous lever à plusieurs reprises aussi longtemps que vous le pouvez pendant les deux minutes

Voici quelques exercices de base qui peuvent être effectués dans votre espace de bureau (même pour le défi de 30 minutes mentionné ci-dessus). Selon votre forme physique actuelle et votre niveau de capacité, le nombre de séries et de répétitions pour chacun variera. 

Pompes de bureau. Utilisez un bord de votre bureau pour faire des pompes (certains préféreront peut-être les faire au sol)

Trempettes de triceps de chaise de bureau. Utilisez une chaise pour effectuer des dips triceps.

Fentes de marche au bureau. Utilisez tout l’espace du bureau pour effectuer des fentes de marche (d’un bout à l’autre).

Le mur du bureau est assis. Utilisez un petit espace mural dans votre bureau, appuyez-vous dessus et accroupissez-vous de sorte qu’il y ait un angle de 90 degrés autour de vos genoux (tenez aussi longtemps que vous le pouvez)

Bureau debout veau soulève. Effectuez des levées de mollet debout, en vous tenant à votre chaise de bureau si l’équilibre est initialement difficile. 

FITNESS POUR LE DÉJEUNER AU BUREAU

Pour un plus grand défi, réservez 20 à 30 minutes de votre heure du dîner pour effectuer une variété d’exercices ou pour marcher à l’extérieur. Si le défi de 30 minutes n’est pas une option pour vous, vous pouvez effectuer les exercices énumérés ci-dessus lors de cette séance de conditionnement physique à l’heure du déjeuner. Pour vous engager dans un exercice plus vigoureux, trouvez un escalier que vous pouvez utiliser pour relever des défis de haut en bas. 

Pour plus de variété, de plaisir et un plus grand défi, envisagez de construire votre propre mini-centre de remise en forme au bureau. L’équipement de conditionnement physique de base qui n’est pas très cher pourrait inclure :

-Haltères -Corde à sauter -BOSU ball -Medicine ball -Resistance ball -Bandes de résistance 

Ne soyez pas victime de la conception environnementale sédentaire et de l’augmentation des comportements assis et commencez à bouger davantage dès aujourd’hui. Des idées innovantes de conditionnement physique au bureau peuvent améliorer votre qualité de vie, votre productivité au travail et votre sentiment de bien-être, et réduire votre risque de maladie. Ayez un impact positif non seulement sur votre propre vie, mais aussi sur celle de vos collègues et patrons en faisant de votre espace de bureau un espace de mouvement. 

Passez-vous plus de temps d’entraînement à créer une playlist plutôt qu’à bouger ? À moins qu’il ne s’agisse d’une tactique de procrastination intentionnelle, Pandora peut être en mesure de vous aider.

Pandora a lancé un genre de 12 nouvelles stations d’entraînement destinées à vous faire bouger. Du cardio des années 80 au Classic Rock Power Workout en passant par le Dance Cardio, le Rap Strength Training et le Yoga, il y a forcément de la musique pour vos goûts et votre entraînement.

Et bien sûr, les utilisateurs de la station d’entraînement Pandora peuvent utiliser les commentaires pouce vers le haut et pouce vers le bas pour affiner davantage la station.

Cette nouvelle est-elle une douce musique pour vos oreilles (et vos séances d’entraînement) ? Utiliserez-vous l’une de ces stations ?

[via Gizmodo]

Autrefois considérés comme le domaine exclusif des riches et célèbres, les entraîneurs personnels sont devenus de plus en plus populaires auprès du grand public. Aujourd’hui, les entraîneurs personnels surfent sur la vague Internet, rendant leurs services plus accessibles et abordables que jamais.

Malgré les avantages évidents de la formation en ligne, la cyberformation est plus efficace en complément d’un travail individuel avec un formateur qualifié. En raison de la complexité de nombreux programmes de musculation et de conditionnement, les débutants devraient commencer par un entraîneur pratique.

Faire votre choix

Avec l’apparition de nouveaux sites de formation personnelle sur Internet, il peut être difficile de choisir le meilleur. Il y a aussi le danger supplémentaire que des entraîneurs non qualifiés avec des références douteuses donnent des conseils de fitness potentiellement dangereux.

Dans cet esprit, tenez compte des conseils suivants pour choisir et utiliser un entraîneur personnel en ligne sûr et efficace.

Avant toute chose, vérifiez les qualifications du personnel qui vous formera. Les sites doivent fournir des informations générales sur leur personnel. Assurez-vous que les entraîneurs personnels ont un diplôme universitaire dans un domaine lié à l’exercice et / ou sont certifiés par une organisation très respectée telle que l’American Council on Exercise (ACE) ou une autre organisation de certification de fitness accréditée par le NCCA (www.noca.org /NCCAAccreditation/AccreditedCertificationPrograms/tabid/120/Default.aspx). Pour vérifier si un formateur est certifié par ACE, appelez le 800-825-3636. Si le site propose des conseils nutritionnels, assurez-vous que des diététistes agréés font partie du personnel.Renseignez-vous sur l’expérience de l’entraîneur avec votre groupe d’âge ou avec vos besoins particuliers ou vos problèmes de santé (par exemple, spécialisation avec les personnes âgées ou la gestion du poids). Méfiez-vous des sites qui s’appuient sur des “entraîneurs de célébrités” ou des athlètes professionnels pour vendre leurs services. Il est important de savoir qui concevra réellement vos entraînements et évitez toujours les sites qui font des déclarations exagérées ou garantissent des résultats de fitness.Assurez-vous que le site est facile à naviguer. Si c’est trop compliqué, vous ne vous en tiendrez probablement pas. Certaines entreprises vous permettront de « visiter » le site avant de vous inscrire.Cherchez un exemple de plan d’entraînement. Si disponible, assurez-vous que les plans sont complets et détaillés (poids, séries, répétitions, intensité) et pas simplement une liste d’exercices. Déterminez également si le site fournit une méthode pour communiquer visuellement la bonne technique d’exercice, car les instructions textuelles peuvent être difficiles à suivre.Le site devrait fournir un moyen facile de contacter votre entraîneur pour des questions ou des préoccupations. La plupart des sites fournissent un contact par e-mail, mais recherchez également des sites qui ont un numéro sans frais afin que vous puissiez réellement parler à un formateur. Les questions doivent être traitées en temps opportun.Recherchez un site qui propose des forums de type tableau d’affichage et un support de groupe en ligne que vous pouvez utiliser pour communiquer avec d’autres utilisateurs ayant des objectifs similaires.Enfin, évitez les sites de formation qui « prescrivent » des programmes de suppléments nutritionnels. Les formateurs ne doivent pas vous conseiller sur la nutrition (au-delà du système d’orientation alimentaire MyPyramid et des directives de l’USDA) à moins qu’ils ne soient des diététiciens agréés.

Utilisation et évaluation de votre entraîneur personnel en ligne

Une fois que vous avez décidé de vous inscrire, assurez-vous que le site vous demande de remplir un questionnaire détaillé sur les antécédents médicaux. Cette évaluation doit porter, entre autres, sur vos objectifs, votre condition physique actuelle et vos problèmes de santé. Les formateurs ont besoin de ces informations pour personnaliser un programme en fonction de vos besoins. Soyez honnête lorsque vous remplissez les formulaires d’évaluation. En d’autres termes, ne mentez pas sur votre âge, votre poids ou votre niveau d’expérience, car cela pourrait réduire l’efficacité de votre programme d’entraînement et éventuellement entraîner des blessures.Déterminez si les entraînements sont vraiment personnalisés. Il n’y a personne d’autre dans le monde exactement comme vous. Ainsi, votre chemin vers la forme physique doit être aussi unique que vous. Votre cheminement personnel vers la forme physique doit être basé sur votre corps, votre esprit, vos objectifs de forme physique et vos motivations personnelles.Votre programme est-il mis à jour régulièrement ? Le site propose-t-il des journaux d’exercices en ligne et recevez-vous des réponses par e-mail ou des messages concernant vos progrès ?Si vous n’êtes pas satisfait des réponses à ces questions, ou du service du site que vous avez choisi, n’hésitez pas à demander un remboursement et à rechercher un autre entraîneur personnel en ligne plus adapté.Pour profiter des avantages d’un entraîneur personnel, virtuel ou autre, vous devez vous sentir complètement à l’aise et confiant dans sa capacité à vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de forme physique.

Une aubaine pour certains, pas pour d’autres

En moyenne, les entraîneurs personnels pratiques facturent entre 35 $ et 100 $ de l’heure, selon le marché. Leurs homologues cyber sont disponibles à une fraction du prix, certains facturant aussi peu que 10 $ par mois.

La formation en ligne est également accessible à toute personne disposant d’un ordinateur et d’un modem, ce qui permet aux voyageurs occupés ou aux personnes vivant dans des régions éloignées d’avoir accès à un entraîneur personnel. Ce type d’entraînement est principalement recommandé aux sportifs intermédiaires et avancés ou à ceux qui ont des objectifs très spécifiques tels que s’entraîner pour un marathon ou un triathlon.

Peter Twist dirige une séance d’entraînement au symposium ACE 2010

De gauche à droite : Justine Dineen, Len Kravitz, Peter Twist, Kim Heath, Kathie Davis, Gwen Hyatt

Todd Durkin (L) et Peter Twist (R) avec leurs proches

S’il y a quelqu’un qui peut mener la bataille la plus difficile contre le cancer, c’est bien Peter Twist, professionnel du fitness et leader de l’industrie.

Peter Twist (Twister) est un ami de longue date d’ACE, donc comme beaucoup d’autres dans l’industrie du fitness, nous avons été émus lorsque notre ami, Todd Durkin, a posté que Twister avait reçu un diagnostic de cancer du nasopharynx de stade IV (tête/cou) qui s’était propagé dans tout son système lymphatique. Depuis qu’il a été diagnostiqué l’année dernière, il lutte contre le cancer, recevant “une chimiothérapie et une radiothérapie au plus haut niveau que l’on puisse recevoir”.

Twister a déclaré que cela lui avait laissé une grave sensation de brûlure dans la bouche, le visage et le cou.

Même au cours de cette année difficile, Twister a maintenu son intensité, sa positivité et sa passion pour la vie.

“Je crois que la survie est en partie déterminée par une volonté de vivre, une volonté d’aimer et une volonté de bien faire les choses difficiles à chaque minute pendant les défis, la douleur et la souffrance. Devenez très passionné par la VIE et engagez-vous dans des activités d’une manière qui développe la VOLONTÉ et la VOLONTÉ », a déclaré Twister à Durkin.

Et le site Web de son entreprise, Twist Sport Conditioning, se lit comme suit : “La vie est courte. Vivez tous les jours. Aujourd’hui, je donnerai tout ce que j’ai, ce que je garde à l’intérieur, je le perdrai pour toujours.”

Cette énergie positive pour atteindre le meilleur et aider les autres à faire de même, quelles que soient les circonstances, n’est pas surprenante pour nos experts en fitness ACE qui ont été inspirés par Twister lorsqu’ils ont travaillé ensemble.

Voici ce que certains d’entre eux avaient à dire :

Jessica Matthews, physiologiste de l’exercice ACE : Peter Twist a vraiment eu un impact sur l’industrie du fitness. Sa passion pour inspirer les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes est évidente non seulement dans la qualité de la formation, de l’éducation et des programmes qu’il offre, mais aussi à travers son incroyable énergie et son attitude positive.

Pete McCall, physiologiste de l’exercice ACE : Pete est un éducateur doué qui se soucie d’aider les autres à atteindre leur meilleur niveau, qu’il s’agisse de ses clients ou de professionnels du fitness qui assistent à l’une de ses conférences. Pete a toujours une attitude positive et est constamment à la recherche de nouvelles opportunités d’apprentissage pour élargir ses connaissances.

Cedric Bryant, directeur scientifique : Peter Twist est un pionnier et un innovateur dans le domaine du conditionnement de la performance sportive qui partage sans relâche ses vastes connaissances et son expérience pour le bien des autres et l’avancement du domaine. Je suis honoré de connaître un professionnel aussi accompli et je prie Dieu pour lui dans son combat.

Qu’avez-vous à dire sur Peter Twist ? S’il vous plaît laissez vos histoires et meilleurs voeux dans la section commentaires ci-dessous.

Bonne nouvelle pour les personnes âgées : une partie de la prescription pour une retraite plus saine et meilleure est l’exercice. L’activité physique protège contre le déclin de la santé et de la forme physique et ajoute des années à votre vie. Rejoignez le nombre croissant de personnes âgées qui démontrent activement que l’exercice aide à garder un corps fort.

La meilleure retraite est une retraite active

Saviez-vous qu’une activité physique d’intensité modérée peut vous aider à vivre plus longtemps et à réduire les problèmes de santé ? L’exercice régulier aide à contrôler la tension artérielle, le poids corporel et le taux de cholestérol, et réduit le risque de durcissement des artères, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Il conditionne les muscles, les tendons, les ligaments et les os pour aider à combattre l’ostéoporose, garder votre corps plus souple et stabiliser vos articulations, réduisant ainsi le risque de blessures quotidiennes. Il améliore également la digestion et est bon pour gérer les douleurs lombaires, l’arthrite et le diabète. Une activité physique régulière vous aide à conserver votre indépendance. Et récemment, de plus en plus de recherches suggèrent qu’un mode de vie actif réduit le risque de certains cancers. Mais peut-être que la meilleure raison d’intégrer l’exercice régulier dans votre vie est que vous vous sentirez mieux. L’exercice vous aide à mieux dormir et à mieux gérer le stress, et vous donne plus d’énergie pour apprécier le travail et les loisirs.

La forme physique est d’or

Un bon programme d’exercices comprend des exercices cardiovasculaires, de conditionnement musculaire et des exercices de flexibilité. Les meilleurs exercices cardiovasculaires pour les personnes âgées sont non discordants, comme la marche, la natation et le vélo. Commencez par un régime léger et augmentez progressivement jusqu’à un total d’au moins 30 minutes d’activité la plupart, de préférence tous les jours de la semaine. Jouer avec les enfants, jardiner, danser et faire le ménage sont d’autres façons d’intégrer l’activité à votre routine quotidienne.

Des exercices de renforcement tels que soulever des poids légers (ou même des articles ménagers tels que des aliments en conserve ou des pots à lait) aident à maintenir votre masse musculaire et à promouvoir la santé des os. De plus, la recherche suggère que les adultes de plus de 50 ans qui n’effectuent pas d’entraînement en résistance perdent près de 1/4 de livre de masse musculaire par an. Étant donné que la masse musculaire est directement liée au nombre de calories que votre corps brûle chaque jour, l’entraînement en résistance est important pour la gestion du poids. Et des muscles forts des jambes et des hanches aident à réduire le risque de chutes, une cause d’invalidité considérable chez les personnes âgées. Essayez de participer à un entraînement en résistance au moins deux jours par semaine, en vous assurant d’exercer tous les principaux groupes musculaires grâce à une gamme complète de mouvements.

Terminez chaque séance d’entraînement par des exercices d’étirement pour vous aider à maintenir votre mobilité et votre amplitude de mouvement et à réduire votre risque de blessure.

Category: Uncategorized

About the Author ()

Sixteen.Junior. Female. Hi! thought I'd try this out and come up with some ideas. I'll try to upload my character drawings/notes everyday.

Comments are closed.